Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Se faire coacher pour devenir une tribu forte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 1ère Etage: Zone Membre -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez vous d'accord d'être coaché?
Non, mon évolution ne regarde que moi, tout comme ma défense, je ne ferai appel à personne en cas de problème
33%
 33%  [ 2 ]
Pourquoi m'enmerder à jouer mon but est de ne venir que de temps en temps et m'amuser sur le forum
0%
 0%  [ 0 ]
Oui pourquoi pas, mais je préfère que mon évolution soit privée donc ce sera par MP
16%
 16%  [ 1 ]
Oui, en publique pour montrer l'exemple
33%
 33%  [ 2 ]
T'es qui toi pour pouvoir oser critiquer mon évolution...
16%
 16%  [ 1 ]
Je ne me prononce pas, je ne sais pas... j'en vois pas l'utilité...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Paash
Templier

Point(s): 134
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 09:02 (2007)    Sujet du message: Se faire coacher pour devenir une tribu forte Répondre en citant

Salut...
Je remarque que la stratégie et les objectif tombent dans l'oreille d'un sourd... du moin j'en ai l'impression... Je vous rappelles, que certains se font attaqué, si une attaque passe, on vous considère comme frigo du moins quand on est gros joueur ou joueur à 2000-3000 point... les gros joueurs qui veulent nobler peuvent en général faire des attaques successivent de 3000 lanciers et 3000 bubu, voir tout simplement 9000 bubu plusieurs fois par jours... je vous rappelle aussi que sauf changement dans les règles le bash à disparu, on peut attaquer 100 fois par jours si on veut...
Le but de ce sondage est de voir si vous êtes ici pour vous amuser simplement sur le forum, ou empècher que l'un des notre ne devienne un frigo, ou tout simplement un futur village à nobler... Je vous propose de vous coacher un par un suivant vos caractéristiques, votre évolution et tout et tout... par mp ou sur le forum ouvertement...

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 09:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui3
Administrateur

Masculin Capricorne (22d√©c-19jan) ÁĆī Singe
Point(s): 359

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:45 (2007)    Sujet du message: Se faire coacher pour devenir une tribu forte Répondre en citant

Moi, je suis daccord as 100%.

lauthian
Modérateur

Masculin Vierge (24ao√Ľ-22sep) ÁĆ™ Cochon
Point(s): 158

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:56 (2007)    Sujet du message: Se faire coacher pour devenir une tribu forte Répondre en citant

oui oui vas-y paash crois'y encore une fois
(si jamais moi je suis sur une plage pendant une petite semaine)

Visiter le site web du posteur
Paash
Templier

Point(s): 134

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 07:03 (2007)    Sujet du message: Se faire coacher pour devenir une tribu forte Répondre en citant

Franchement... ça fait 2 jours.... et y a 3 votes... un de toi Lauthian, et je suppose que les deux autres en plus du mien sont Guigui et Manon... franchement... j'y crois plus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Se faire coacher pour devenir une tribu forte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 1ère Etage: Zone Membre -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange