Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaques sur Thomas24

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 1ère Etage: Zone Membre -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paash
Templier

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 133
Localisation: Belgique
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:11 (2007)    Sujet du message: Attaques sur Thomas24 Répondre en citant

Salut, Thomas24 me demande de l'aide et des hommes pour se défendre... de quoi je ne sais pas... pourquoi me le demander au lieu de le mettre ici ... je ne sais pas... perso je n'ai pas beaucoup d'hommes... et ils sont en balade là... j'arrète pas d'en envoyer à gauche et à droite pour protéger... j'en ai déja perdu 50% à tenter de protéger des membres... donc cette fois je fais un appel général car là... j'aurais du mal le défendre...

Tous à vos donts... (perso j'estime qu'un niv 1000 points pourrait au moin libérer 150 lancier et 150 épées... qu'en pensez-vous... et ce sans défausser sa propre défense...)

allez les gars et les filles... à vos armes... faut défendre notre petit poulet...
_________________
Dies Irae, Dies Justiciae (Jour de colère, jour de justice)


Revenir en haut
lauthian
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 158
Localisation: belgique
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:21 (2007)    Sujet du message: Attaques sur Thomas24 Répondre en citant

je suis a 78h de chez lui ca fait un peu long, je risque d'arriver comme les canaris de NAMUR
_________________
LAUTHIAN DIT LE RENARD DE MAIBELLE


Revenir en haut
Paash
Templier

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 133
Localisation: Belgique
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:11 (2007)    Sujet du message: Attaques sur Thomas24 Répondre en citant

Thomas,mets les rapports d'attaque ici qu'on sache quoi et qui exactement
_________________
Dies Irae, Dies Justiciae (Jour de colère, jour de justice)


Revenir en haut
guigui3
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 359
Localisation: chemilly sur yonne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 359
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:35 (2007)    Sujet du message: Attaques sur Thomas24 Répondre en citant

Bon, je vais vous explique la connerie de thomas, en fait, au début, il n'avait pas le temps de jouer donc, je dirigé son compte, mais depuis quelque jour, il essaye de jouer, mais il n'y arrivais pas beaucoups, donc il as attaqué des joueur qui été des fois plus fort que lui est donc il as perdu toute ses troupe, en recevant le rapport, il as cru qu'il c'été fait attaqué, et aprés, il as reçu un message d'un autre joueur d'un plus bas niveau qui lui disait que dans pas longtemps, il allait l'attaqué quand il aura une grande armé, donc thomas qui ne savait pas encore trop jouer as alerté tous le monde pour rien, je lui ai expliqué qu'il ne fallait attaqué que des village abandonné s'il ne voulais pas avoir d'emmerde, etc...
Voilà, donc si vous lui avait envoyé des troupe, vous pouvez les reprndrent, désolé pour le probléme que j'ai caussé en oubliant de lui dire qu'il ne fallait pas attaquer des joueur qui joue encore, mais seulement des village abandonné. Embarassed
_________________
guigui2.Very Happy
Pour l'honneur, pour les templiers.


Revenir en haut
lauthian
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 158
Localisation: belgique
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:17 (2007)    Sujet du message: Attaques sur Thomas24 Répondre en citant

moi je passe beaucoup de temps sur le forum, je réponds a tout les postesje m'intéresse au chose importante(stratégie, ....)mais mon village tourne je ratrape des joueur de cette tribu qui on commencer bien avant (c'est pas simcyti se jeu!!!), je regle des problèmes de diplomatie pour moi et pour beaucoup de la tribu....pour l'instant il n'y a que pour 2 personnes de la tribu que je ferai encore des sauvetages diplomatiques et des soutients de troupes........(guigui3 et paash)
_________________
LAUTHIAN DIT LE RENARD DE MAIBELLE


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
dma
Templier

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 77
Localisation: .be
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:02 (2007)    Sujet du message: Attaques sur Thomas24 Répondre en citant

Je pense qu'un plan de défense devrait être réalisé. Pour se faire, faut que les membres soient motivés parce que prendre des risques pour un gars sur le point d'arrêter, c'est chiant.
De plus, on est trop loin les uns des autres, faudrait se créer des "baronnies" (ouais, je suis en train de lire "La Toure Sombre" Very Happy  ) Afin de savoir qui est capable de protéger qui...
_________________


Revenir en haut
guigui3
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 359
Localisation: chemilly sur yonne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 359
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:23 (2007)    Sujet du message: Attaques sur Thomas24 Répondre en citant

Comment ça des barronies?
_________________
guigui2.Very Happy
Pour l'honneur, pour les templiers.


Revenir en haut
lauthian
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 158
Localisation: belgique
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:24 (2007)    Sujet du message: Attaques sur Thomas24 Répondre en citant

lanfeust de troye........................bonjour,moi je veux etre Or Azur

j'peux dit, j'peux??????????????
_________________
LAUTHIAN DIT LE RENARD DE MAIBELLE


Revenir en haut
guigui3
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 359
Localisation: chemilly sur yonne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 359
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:24 (2007)    Sujet du message: Attaques sur Thomas24 Répondre en citant

As, daccord, mais c'est le quelle "la toure sombre"
_________________
guigui2.Very Happy
Pour l'honneur, pour les templiers.


Revenir en haut
guig62


Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 11
Localisation: lens
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:31 (2007)    Sujet du message: Attaques sur Thomas24 Répondre en citant

quelqu'un pourrai expliquer le truc de tour noire je connais pas

Revenir en haut
guigui3
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 359
Localisation: chemilly sur yonne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 359
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:20 (2007)    Sujet du message: Attaques sur Thomas24 Répondre en citant

En fait, je crois que c'est un épisode de la série de BD lanfeust de troy, si tu connais troll de troy ou lanfeust des étoile, c'est la même chose.
_________________
guigui2.Very Happy
Pour l'honneur, pour les templiers.


Revenir en haut
dma
Templier

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 77
Localisation: .be
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:54 (2007)    Sujet du message: Attaques sur Thomas24 Répondre en citant

lol... Non... Stephen King.
je vois une barronie comme un compté ou un duché. 
En fait, pour moi, ce seraient des membres d'une tribu géographiquement proches qui se protègent l'un l'autre.
_________________


Revenir en haut
Paash
Templier

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 133
Localisation: Belgique
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:37 (2007)    Sujet du message: Attaques sur Thomas24 Répondre en citant

c'est ce que je vous ai proposé de faire depuis le début... mais sans chef... car qui dit baronie dit quelqu'un qui dirige...
_________________
Dies Irae, Dies Justiciae (Jour de colère, jour de justice)


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 1ère Etage: Zone Membre -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com