Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque sur Nerdzs Village
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 1ère Etage: Zone Membre -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dma
Templier

Masculin Balance (23sep-22oct) ťĺć Dragon
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:59 (2007)    Sujet du message: Attaque sur Nerdzs Village Répondre en citant

Voici le raport

Sujet
cyrilR89 attaque nerdzs village
Envoyé18.11.07 à 19:41
L'attaquant a gagnéChance (du point de vue d'attaquant)
22.3%
Moral: 100%

Attaquant:cyrilR89
Village:cyrilR89s village (176|77)
Quantité:3603403005030201500
Pertes:321303267027181300

Défenseur:nerdz
Village:nerdzs village (178|77)
Quantité:15026016051400000
Pertes:15026016051400000

Espionnage
Aller à la recherche de ressources:
6.021
4.946
4.858
B√Ętiments:Quartier g√©n√©ral du village (Niveau 15)
Caserne (Niveau 14)
Ecurie (Niveau 10)
Forge (Niveau 11)
Point de ralliement (Niveau 1)
Marché (Niveau 3)
Camp de b√Ľcherons (Niveau 17)
Mine d'argile (Niveau 16)
Mine de fer (Niveau 16)
Ferme (Niveau 14)
D√©p√īt (Niveau 15)
Cachette (Niveau 5)
Mur (Niveau 14)

Butin:
837
687
676
2200/2200
D√©g√Ęt par b√©lier:Le mur a √©t√© endommag√© et r√©trograde du niveau 15 au niveau 14

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lauthian
Modérateur

Masculin Vierge (24ao√Ľ-22sep) ÁĆ™ Cochon
Point(s): 158

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:04 (2007)    Sujet du message: Attaque sur Nerdzs Village Répondre en citant

essaie de suite la diplomatie
moi de mon cote je t'envoie des hommes dé qu'ils sont rentré d'attaque

Visiter le site web du posteur
dma
Templier

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:28 (2007)    Sujet du message: Attaque sur Nerdzs Village Répondre en citant

Message envoyé... (Suis pas super bon négoce)
Le voilà :

à:
Sujet:
Hello voisin,Ce petit message afin de connaitre tes intensions concernant mon village : je suis passifique par nature et ai toujours pr√©f√©r√© les coalitions plut√īt que la guerre ouverte (surtout entre voisin).Est-ce qu'on ne pourrait pas s'entendre et faire un trait√© de non agression (ne fusse qu'entre nous) plut√īt que de se casser les dents l'un contre l'autre.J'esp√®re que nous pourrons nous entendre, je ne suis pas non plus rencunier. A bient√īt,Bon jeu...
BB-codes

dma
Templier

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:23 (2007)    Sujet du message: Attaque sur Nerdzs Village Répondre en citant

Réponse du voisin ...

SujetRe: Attaque sur Nerdzs Village
EnvoyeurcyrilR89
Destinatairenerdz
Envoyé18.11.07 à 21:19
je ss désoler javais bessoin de resource rapidement mé ton idée de non agression m'intéresse si tu veux bien en peut voir sa!!

nerdz écrit:
-->
Hello voisin,

Ce petit message afin de connaitre tes intensions concernant mon village : je suis passifique par nature et ai toujours pr√©f√©r√© les coalitions plut√īt que la guerre ouverte (surtout entre voisin).

Est-ce qu'on ne pourrait pas s'entendre et faire un trait√© de non agression (ne fusse qu'entre nous) plut√īt que de se casser les dents l'un contre l'autre.

J'espère que nous pourrons nous entendre, je ne suis pas non plus rencunier.

A bient√īt,
Bon jeu...

Chouette, çà fini bien...
Mais il m'a quand même foutu mon armée en l'air... enfin, vu qu'ils ont un mégaboss dans leur tribu, je ne vais pas cracher sur la main tendue Very Happy

Merci lauthian pour le conceil éclairé.
Je demande si on peut élargir le PNA à leur tribu ? (c'est le moment je pense)

Paash
Templier

Point(s): 134

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:40 (2007)    Sujet du message: Attaque sur Nerdzs Village Répondre en citant

juste un truc, tes forces sont beaucoup trop faibles pour ton niveau... pourtant j'en ai déja parlé dans les objectifs dans le post stratégie... 

dma
Templier

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:53 (2007)    Sujet du message: Attaque sur Nerdzs Village Répondre en citant

Bah oui, j'étais en train de monter une armée comme tu l'as dis, justement...
Mais j'avais comme objectif d'obtenir la forge nécessaire à la cavalerie lourde.

Bah, maintenant j'entraine des Epeistes et projette d'entrainer des lanciers à la prochaine fournée...
Je pense faire un village défensif dans un premier temps... Je recommence de zéro seulement Sad

Paash
Templier

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 08:25 (2007)    Sujet du message: Attaque sur Nerdzs Village Répondre en citant

Monte ta caserne alors, pour produire vite... mets tes lanciers et épées au niv 3 dans la forge, ça les rendra plus fort... et monte ton mur niv 20... tu développe bien ta ferme, ce sont les seule chose que je te conseil à faire pendant une semaine... ha oui... pense à attaquer une fois par jour, le plus tot possible au matin tous les villages gris d'environ 100 points avezc une centaine de lancier, tu récoltera probablement un milier de ressource de chaque... par village...

lauthian
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:12 (2007)    Sujet du message: Attaque sur Nerdzs Village Répondre en citant

c'est une bonne chose que ca finisse comme ca tu vois que tu peux faire de la diplomatie.......oui vas y pour le pna ca ne peut qu'etre bien pour toi

guigui3
Administrateur

Masculin Capricorne (22d√©c-19jan) ÁĆī Singe
Point(s): 359

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:50 (2007)    Sujet du message: Attaque sur Nerdzs Village Répondre en citant

D√©sol√©, j'ai tous loup√©, sinon, ce que dit lauthian est vrai, fait un PNA et essaye de lui demand√© pour la tribu, je vais demand√© au chef de sa tribu, j'ai trouv√© une demande d'alliance ou de PNA assez bien gr√Ęce as toubda:

Messire

Diplomate de la Tribu T. nous sommes une tribu jeunes mais dont les seigneurs sont tous de valeureux combattants mais surtout de natures pacifiques. Nous avons comme devise l'honneur et le respect de nos voisins. Dans ce monde 5 votre tribu est très bien reconnu et respecté. Notre but est de progresser avec l'aide votre tribu car nous pensons qu'une PNA OU une alliance pourrait nous aider en cela puisqu'une tribu forte se doit d'avoir des PNA mais aussi des alliances car pour être bien representer et surtout respecté et craint dans ce monde 5. Il ne suffit pas d'être seulement une bonne tribu il faut aussi savoir développer un réseau d'alliés afin de se faire respecter de tous et surtout les grandes tribus.
je me permets donc de vous solliciter afin d'étudier notre demande d'alliance ou PNA. Evidement nous ne demandons pas une alliance pour être sous votre protection car nous n'avons pas la légitimiter pour le faire mais dès nous aurons un statut d'une tribu respectéée et craint nous aimerions une alliance car il est important dans ce monde difficile de bien choisir ses alliées et des alliés pRoches si possible.
J'espère que mon discours vous aura interressé et convaincu afin d'établir un pacte PNA ou une alliance future car je l'espère notre tribu grandira et saura rendre hommage et aide aux tribus qui nous autons fait confaince à nos débuts.
Milles merci d'avoir pris du temps de m'avoir écouté et en attendant de vos nouvelles je vous souhaites longue vie et prospérité à votre tribu

Bien à vous

Dipomate guigui3 
T.

lauthian
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:58 (2007)    Sujet du message: Attaque sur Nerdzs Village Répondre en citant

c'est pas mal du tout ca (rajoute juste un L a dipLomate)avant de l'envoier

guigui3
Administrateur

Masculin Capricorne (22d√©c-19jan) ÁĆī Singe
Point(s): 359

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:31 (2007)    Sujet du message: Attaque sur Nerdzs Village Répondre en citant

Oui. Okay

dma
Templier

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:30 (2007)    Sujet du message: Attaque sur Nerdzs Village Répondre en citant

Le PNA avec cyrilR89 est effectif (il s'est excusé bien 3 ou 4 fois  Very Happy )
Vu le nombre d'hommes qu'il a perdu, il s'est rendu compte avoir fait une mégaboulette pour si peu de ressources. Mais il me laisse sans défence...

Je l'autre voisin direct qui m'a rendu visite avec 50 scouts...
J'ai pris les devant et envoyé un PNA également. Sà tribu est cependant moins impressionnante que la notre, je pense (c'est alexusf10 des Cavaliers de lapocalypse)

J'espère que alexusf10 sera aussi réceptif à ma demande. J'ai mis l'accens sur l'aspect fraternel de notre tribu, espérant qu'il comprenne que s'il me touche il risque un Tsunami... Gros bluf du joueur de poker Very Happy
Je vous tiens au courant

Concernant l'attaque des villages voisins, on peut laisser son propre village sans défense ?
Avant que je ne retrouve mon armée d'avant, il me faudra du temps (150 lanciers et 35 épéistes par jour)

lauthian
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 06:43 (2007)    Sujet du message: Attaque sur Nerdzs Village Répondre en citant

oui tu peux le laisser sans défense sa ne pose pas de prob et comme tu es prévenu de l'heure d'attaque éventuelle sur ton village...tu sais quand partir 

Paash
Templier

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 07:59 (2007)    Sujet du message: Attaque sur Nerdzs Village Répondre en citant

N'hésites pas à faire ceci... tu dépenses tout en production, tu ne laisse pas de ressource dormir... un minimum... tant que ton armée n'est pas assez forte... si tu vois que tu as une attaque... tu vas piller un village pendant ce temps... comme ça tes hommes ne rencontrent pas de forces et ton armée ne se fait pas latter... le tout c'est de voir de qui vient l'attaque, car l'enmerdant ce sont les béliers et les catapultes qui si tu ne tente pas de les arrêter vont de faire perdre pas mal...

dma
Templier

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:00 (2007)    Sujet du message: Attaque sur Nerdzs Village Répondre en citant

Ok. Merci pour les conceils. Je les applique dés maintenant.

Mon gros soucis en fait, c'est que je ne peux me connecter que vers les 20h. A moins que les attaques ne se goupilles dans mon créneau, elles sont déjà passées quand j'arrive, je n'ai plus qu'à enterrer les morts Very Happy ... Enfin, Faut dire qu'on ne m'a attaquer que 2 fois pour le moment.

Y a pas moyen de se faire un village pr√®s d'un de vous ?¬†Je m'occuperais de cr√©er des ressources et de vous les fournir (genre village de fermiers) votre r√īle serait dans un premier temps de me prot√©ger et en parral√®lle cr√©er une arm√©e concentr√©e, moi je n'aurais aucune arm√©e √† g√©rer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Attaque sur Nerdzs Village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 1ère Etage: Zone Membre -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange