Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FALEOUF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 1ère Etage: Zone Membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FALEOUF
Templier

Masculin Vierge (24ao√Ľ-22sep) Ťõá Serpent
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:17 (2007)    Sujet du message: FALEOUF Répondre en citant

Crying or Very sad  BONJOUR A TOUS bon alors voila deja dsl pour se retard je joue dans le monde 3 et 8 et aussi le 12 jesuis militaire et actuelement au kossovo ji ai une connexion tres lente jai donc du mal a axeder au forum externe mais je rentre en france entre le 8 et 18 janvier 2008 apres je serais beaucoup plus present dans le forum je suis un ancien des jp.ls ji avais 17 villages avec 70000 point je connais donc les ficeles du jeux et suis sous leur protoection je ne retourne pas chez eux car d une il sont loin de moi de 2 il faut 70000 point pour i rentrer et j aime bien votre tribu super cool voila et encor dsl pour mes absence sur lefofo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dma
Templier

Masculin Balance (23sep-22oct) ťĺć Dragon
Point(s): 78

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:45 (2007)    Sujet du message: FALEOUF Répondre en citant

Ouelcaume a toi !!

Pourquoi ne ferais-tu pas bénéficier notre tribu de la protection de tes anciens compagnons par une alliance ou, si on n'est pas assez "grand" par un PNA ? Wink
(héhé, pas de petit profit)

lauthian
Modérateur

Masculin Vierge (24ao√Ľ-22sep) ÁĆ™ Cochon
Point(s): 158

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:59 (2007)    Sujet du message: FALEOUF Répondre en citant

slt,
bienvenue

Visiter le site web du posteur
Paash
Templier

Point(s): 134

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 07:40 (2007)    Sujet du message: FALEOUF Répondre en citant

Salut, bienvenue... n'oublies surtout pas de passer lire les post stratégie et armée... merci Wink

FALEOUF
Templier

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 08:05 (2007)    Sujet du message: FALEOUF Répondre en citant

merci ji vais de suite

FALEOUF
Templier

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 08:07 (2007)    Sujet du message: FALEOUF Répondre en citant

je vais voir avec les jp.ls si je peut faire une alliance ou un pna mais vu que chez eux ya cecila qui est ma femme en vrai et tasman mon frere je pensse que ya pas de probleme

dma
Templier

Masculin Balance (23sep-22oct) ťĺć Dragon
Point(s): 78

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:40 (2007)    Sujet du message: FALEOUF Répondre en citant

clair. Maintenant qu'on sait çà, si tu n'y arrives pas on saura qui porte la culote dans le ménage.
Mais bon, y a pas de mal hein... enfin, bon... Very Happy   Very Happy Very Happy

(lol, cause de divorse : a pas voulu faire une aliance avec ma tribu sur tribalwars :mdr: )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: FALEOUF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 1ère Etage: Zone Membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange