Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Berserk21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 1ère Etage: Zone Membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berserk21
Templier

Masculin Verseau (20jan-19fev) Áčó Chien
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:40 (2007)    Sujet du message: Berserk21 Répondre en citant

Berserk21
Salut a tous je suis desormais de retour dans votre alliance merci guigui3!
Alors c'est parti je me presente,

Pseudo : Berserk21 (astralage dans le jeu)
Job : Collegien (paash cool comme boulot xD)
Nationalité : Ben...Je pense que je suis francais
---
compte premium ? : paash de compte premium j'ai autre chose a faire de mon forfait Wink
Depuis combien de temps joues-tu à tribalwars ? : Depuis... un petit peu plus d'un mois je crois.
Quel est ton but sur le jeu : Me faire plaisir, m'amuser, No prise de tete avec les autres joueurs et être sympa avec eux.
Quel type de joueur es-tu : Sympa, parfois quand j'attaque quelqu'un je recommence pour me refaire des ressources (désolé Pintox)
Fréquence des connections : Tous les jours en periode de cours : de 17h30 a 00:00, sinon vacances et W-E: toute la journée Very Happy
Présence et participation sur le forum : Je suis la pour m'amuser, communiquer avec les membres, sympathiser et surtout je le repete me faire plaisir! J'y participerai autant que je peux!
---
Pourquoi adhérer à une tribu ? : Pour me faire des relations dans le jeu, et puis c'est quand meme sympa non d'avoir des alliés avec qui on peut causer!
Pourquoi choisir les T. : parce que quand j'y suis rentré pour la premiere fois, l'accueil m'a été chaleureux et j'ai tout de suite senti qu'une bonne ambiance y regnait.
Avais-tu une autre tribu avant ? Pourquoi l'avoir quittée ? : J'en ai eu une durant 1 jour qui ne m'a paash plu du tout "Guerriers Huslarks" quelque chose comme ça; et sinon j'ai tenté de créer ma propre alliance mais faute de membres je l'ai dissoute la semaine derniere elle a nettement plus de succes dans le world 4 ou j'ai decidé de creer notre propre forum.
As tu une autre tribu en vue ? : Non, aucune.
Laquelle préfères tu et pourquoi ? : La tribu des Templiers Okay Parce que je l'ai déjà expliqué plus haut Mr. Green
---

voilà voilà Merci et A+ sur le forum

Dernière édition par Berserk21 le Sam 15 Déc - 17:01 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui3
Administrateur

Masculin Capricorne (22d√©c-19jan) ÁĆī Singe
Point(s): 359
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:36 (2007)    Sujet du message: Berserk21 Répondre en citant

Rebienvenue, par contre, pour le pseudo dans le jeu, j'imagine que c'est astralage. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Berserk21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 1ère Etage: Zone Membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange