Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bulter-the-second

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 1ère Etage: Zone Membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulter-the-second

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:22 (2007)    Sujet du message: Bulter-the-second Répondre en citant

bonjour a tous!!!!!
Je viens d'ariver dans votre tribu et avant comme jeu sur internet je jouais  à Dofus et gladiatus.
voilà j'attend les questions

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berserk21
Templier

Masculin Verseau (20jan-19fev) Áčó Chien
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:29 (2007)    Sujet du message: Bulter-the-second Répondre en citant

Salut a toi!! bienvenue depuis combien de temps tu joues a tribal wars?? tu ecoutes quoi comme musique??

si tu veux une banniere tu peux me demander dans la taverne (si guigui est dac' bien sur  Wink )

Bienvenue a toi encore a bientot!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Bulter-the-second

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 1ère Etage: Zone Membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange