Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de rang ou de nom de rang
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> 1ère Etage: Zone Membre -> Académie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui3
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 359
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:43 (2007)    Sujet du message: Changement de rang ou de nom de rang Répondre en citant

Si vous voulez un rang spécial ou un nom de rang spécial, demandé ici.
Voici les rangs que vous avez sans demandé selon vos points:

˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•°*”˜ .•*˜
˜”*°•.˜”*°•~.RANG.~•°*”˜.•°*”˜
.•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”*°•.˜*•.
.•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

-Membre : de 0 Ă  100 points
-Lancier : de 101 Ă  500
-Porteur d'épée : de 501 à 1000
-Bucheron : de 1001 Ă  5000
-Scout : de 5001 Ă  10000
-Cavalier : de 10001 Ă  15000
-Noble : 15001 et plus

Grades Spéciaux :

-Admin:thomas24
-Fondateur:guigui3 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paash
Templier

Point(s): 134

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:52 (2007)    Sujet du message: Changement de rang ou de nom de rang Répondre en citant

moi je propose que lauthian nous explique les divers rang d'une lance féodale, peut-être pourrions nous les adopter?

lauthian
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 158

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:09 (2007)    Sujet du message: Changement de rang ou de nom de rang Répondre en citant

la lance féodale ce compose d'au minimum 7personnes
tout dabord le chevalier>>de nos jours on l'appellerait le chef
puit vient son écuyer>>il était le plus proche du chevalier et lui était loyal;après quelque année de service il était promu au rang de chevalier
puit vient le garde archer>>c'Ă©tait le garde du corp du chevalier
ensuite c'est les coustillers>>combatant expérimenté qui ce servaient de demi-hast
après ce sont les soldats>>je crois que je n'ai pas besoin d'expliquer
pour suivre c'est LE valet d'arme>>charger d'habiller le chevalier et de le servire dans les taches ménagère
et enfin le PAGE>>généralement un enfant de10ans qui portait la banière et les armes du chevalier

Dernière édition par lauthian le Dim 4 Nov - 22:26 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Paash
Templier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:21 (2007)    Sujet du message: Changement de rang ou de nom de rang Répondre en citant

juste comme ça... l'écuyer n'était pas celui qui aidait le chevalier à mettre son armure mais c'était le meilleur combattant du chevalier, il dirigeait lui aussi des homme, comme le chevalier, il avait sa lance également, et était aux ordres du chevalier...

lauthian
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 158

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:28 (2007)    Sujet du message: Changement de rang ou de nom de rang Répondre en citant

merci pour avoir complété mes dire

Visiter le site web du posteur
dma
Templier

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 78

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:30 (2007)    Sujet du message: Changement de rang ou de nom de rang Répondre en citant

C'est quoi un demi-hast ?

Je sais : gooogle... ami ... recherche espèce de fénéant...
C'est pour ma culture ET pour le flood Smile

Paash
Templier

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 08:55 (2007)    Sujet du message: Changement de rang ou de nom de rang Répondre en citant

une demi hast est une arme d'hast (héhé) mais moin longue, tel que le  couteau de brèche par exemple... une hallebarde étant elle une hast... c'est dans la longueur du manche ne fait que ça se joue, mais surtout sur le fait qu'avec deux hommes équipé d'une demihast le chevalier dans sa belle armure brillante attirait l'ennemi, et les deux hommes eux soit profitait d'une faut d'inatention pour planterl'adversaire sur champ de bataille ou pour tout simplement occupé l'adversaire, et à ce moment c'est le chevalier qui profitait d'une faille dans la défense pour planter l'adversaire... je sais c'est barbare, mas bon, ça marche...

Le garde archer en fait lui s'occupait de défendre le chevalier pour éviter que quiconque ne s'approche de lui surtout par derrière, il faut savoir que lorsqu'on est dans une armure, les bruit sont atténués par le casque, et on n'a plus toute ses capacités de perception, il est tellement simple d'arriver par derrière auprès d'un homme en armure...

dma
Templier

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:20 (2007)    Sujet du message: Changement de rang ou de nom de rang Répondre en citant

Clair, parrait même qu'un chevalier, tombé a terren avait du mal à se relever tellement l'armure était pesante.

Paash
Templier

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 08:57 (2007)    Sujet du message: Changement de rang ou de nom de rang Répondre en citant

ça non... pas à ce point là... les armure n'étaient pas si pesantes... le chevalier peut monter à cheval et ainsi de suite... il faut aussi savoir qu'il y avait aussi plusieurs armures, armure de cavalerie, armure à pied... ensuite les armures ont fortement évoluées au fil du temps, de la boitede conserve on est arrivé a des armures plus légères aussi qui s'ajustait, s'emboitait, était relativement articulée...

terminator14

Point(s): 14

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:45 (2007)    Sujet du message: Changement de rang ou de nom de rang Répondre en citant

moi,je vouler ĂŞtre aide le roi Crying or Very sad

guigui3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:50 (2007)    Sujet du message: Changement de rang ou de nom de rang Répondre en citant

C'est la mĂŞme chose que page.

terminator14

Point(s): 14

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:53 (2007)    Sujet du message: Changement de rang ou de nom de rang Répondre en citant

ah ok

Paash
Templier

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 08:43 (2007)    Sujet du message: Changement de rang ou de nom de rang Répondre en citant

Bon au vu que les rangs restent les mêmes... et que j'apprécie pas du tout en fait... j'aimerais bien changer mon titre... c'est vrai qu'empereur, Roi... ça sonne bien... mais j'aime pas... alors je vais vous faire des propositions... et vous n'aurez qu'a choisir... si vous me trouver quelques chose de mieux... n'hésitez pas... tout sauf bucheron... (et page merci d'y avoir pensé)

Comme j'ai de temps à autre du chouer un peux le role d'inquisiteur... pourquoi pas inquisiteur... ou alors Conseiller militaire... ou même La Chose si vous préférez... ou tout jeux de mot qui vous ferrait sourire avec Paash... (je te fais confiance ladessus lauthian)...

Par contre... je pense qu'il serait intéressant de nommer autrement les administrateur et diplomate... au moin chevalier ou baron... histoire de vraiment les sortir du lot... garde arché est endessous d'écuyer... jecomprends pas pourquoi vous avez mis ce titre...

Merci et Ă  plus

guigui3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:19 (2007)    Sujet du message: Changement de rang ou de nom de rang Répondre en citant

Je pense que l'on vas faire comme toute les autres tribus et ne donné des nom seulement au diplomate, fondateur, administrateur et peut être recruteur.

dma
Templier

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:12 (2007)    Sujet du message: Changement de rang ou de nom de rang Répondre en citant

Je suis d'accord avec guigui pour aussi qu'on puisse repérer facilement les personnes les plus présentes dans la tribu, personnes de contact et autre, de manière à ce qu'un nouveau puisse savoir à qui s'adresser en cas de problème d'un genre ou d'un autre.

Personne pour le titre de roturier ou gueu ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Changement de rang ou de nom de rang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> 1ère Etage: Zone Membre -> Académie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange