Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sligboy production presents

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> 1ère Etage: Zone Membre -> La Taverne -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui3
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 359
Localisation: chemilly sur yonne
Masculin Capricorne (22d√©c-19jan) ÁĆī Singe
Point(s): 359
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:15 (2007)    Sujet du message: Sligboy production presents Répondre en citant

Durant une nuit d'orage naquit un enfant m√Ęle au sein de la tribu des Irish Boys. Cette nuit fut particuli√®re pour plusieurs raisons; le sorcier avait pr√©dit une nuit d√©licate pour les guerriers de la tribu. Ils devaient affronter les arm√©es ennemies autour du Loch Modan, un grand nombre ne devant pas revenir.
Il avait aussi annonc√© l'arriv√©e du nouveau chef cette m√™me nuit. C'est donc avec une joie non dissimul√©e que la m√®re de celui qu'on appellerai plus tard Sligboy mis √† bas. H√©lsa, trois fois h√©las, deux autres enfants m√Ęles naquirent la m√™me nuit.
Le jour de leurs huitièmes anniversaires les sages décidèrent de les faire s'affronter dans un combat à mort à l'occasion de la nouvelle lune.
Sligboy fut d√©fait mais son ennemie par respect pour le long et √Ępre combat qu'ils avaient men√©, ne put se r√©signer √† le mettre √† mort. Sligboy fut donc banni de sa tribu et livr√© √† lui m√™me, gri√®vement bless√©, presque √† l'article de la mort.

Sa vie ne fut plus qu'un long et douloureux combat sans fin, ni m√™me commencement. Les arcanes ne racontent pas comment Sligboy disparu de son √ģle pour r√©apparaitre 15 ans plus tard sur le continent. Depuis nombreux sont les personnes pr√©tendant l'avoir vu ou l'avoir combattu. Quels heureux mensonges, car traumatis√© par l'humiliation de devoir la vie √† son adversaire, Sligboy lui ne connait ni la piti√© ni l'amour ni la fraternit√©. Il tue, viole et br√Ľle tout ce qu'il trouve sur son passage.

Jusqu'au jou o√Ļ au detour d'un bois, il affronta un adversaire √† sa mesure avec lequel malgr√® 3 jours et 2 nuits de combat il n'arriva pas √† trouver la faille. Ce grand guerrier se prenomme Mjolnir.
Apr√®s une intervention divine, du moins en sont ils tous les deux convaincus, ils repartient de concert, sans avoir besoin de se concerter, br√Ľler et massacrer toutes √Ęmes passant sur leurs chemins. Mais Sligboy avait chang√©, Mjolnir lui avait appris le plaisir de tuer en bande et depuis tel des loups assoif√©s de sang et de viande ils combattent ensemble avec leurs disciples rencontr√©s sur leur chemin. Le fait d'√™tre √©pargn√© par cette horde sanguinaire prouve de la plus belle des mani√®res l'habilet√© et le courage de ces guerriers, les l√Ęches ou les faibles √©tant pass√© au fil de l'√©p√©e pour le plus grand bonheur des enfants......
Des recherches dans les arcanes ont permis aux sages de retrouver une trace de Sligboy apr√®s son bannissement de sa tribu. Il apparaitrait qu'il a servi d'esclaves √† une tribu de York sur l'√ģle voisine avant de fomenter une rebellion d'esclaves reprim√©s dans le sang par l'arm√©e. La victoire revint finalement aux insurg√©s qui avec leur seul courage face aux moyens deploy√©s finirent par abattre le duc de York.
Le chef de cette rebellion se faisait alors appellé X refusant de porter un nom qu'il n'avait pas conquit par ses fait d'armes. Son nom d'origine reste cependant encore un mystère, ne devant être devoilé que le jour de la victoire finale.

D'autres récits signalent sa présence à travers l'Europe ce qui pourrait expliquer sa facilité à parler plusieurs dialectes et à réunir aisément des factions opposées.
Il apparait ainsi dans la r√©pression anti nobles en France, d'o√Ļ il disparait mysterieusement pendant plus de 3 ans avant de r√©apparaitre dans son √ģle pour se venger de son ancien et presque mortel ennemie d'antant. Le combat fut √©pique et douloureux, Sligboy prit sa revanche mais ne put montrer la m√™me grandeur d'√Ęme que son adversaire des ann√©es auparavant. Il mit √† mort sans piti√© celui ci qui put enfin rejoindre le monde des guerriers √©ternels. La victoire fut douloureuse, Sligboy reste encore aujourd'hui marqu√© par les nombreux coups de son adversaire et laissa plusieurs bout de doigts ainsi qu'unoeil sur le champs de bataille. Cependant son honneur √©tait sauf, il √©tait donc enfin autoris√© √† prendre un nom et √† √™tre connu et reconnu.

Depuis il est plus aisé de suivre sa trace, ses actions étant marqué par le sang, le meurtre et la barbarie... ainsi que par une suffisance et une confiance en lui dépassant tout entendement, comme si, choisi par le Dieu de la Guerre, son avenir ne luii appartenait plus, comme si tout était tracé et balisé de sang, de têtes et de tripes.

Le guerrier borgne déploya sa puissance et sa force de combat à conquérir un nom qu'aujopurd'hui il porte avec honneur, le défendant chaque fois que nécessaire.
Diverses histoires sur les origines et le combat mythique circuelnt. Nous ne connaitrons jamias lavérité, à moins que....

" - Ancien, raconte nous encore ce jour sombre ou l'Histoire a basculé
- Tu veux parler du combat entre les 2 guerriers choisi par les Dieux? Très bien."

L'ancien prit une prfonde inspiration, tira une bouffée de son calumet et laissa ses yeux se perdrent dans le vague. Il continua avec une voix grave et empreinte de respect mais surtout de crainte.

" C'etait aux temps de la barbarie et de la guerre, la mort regnait en ma√ģtre. Pourtant de temps √† autre √©mergeait un guerrier surpuissant et invicible. On le nommait alors g√©n√©ralemnt ma√ģtre de l'ar√®ne. Ce terme attira bien des convoitises et obligea tout ses d√©tenteurs a se battre pour leurs vies. Se battre et se battre encore, √† tel point que leurs vies n'√©taient plus qu'une suite ininterrompue de combats, dont la seule issue possible √©tait la mort.

Mais une nuit de pleine lune, deux guerriers se sont retrouvés face à face dans la plaine. Plus la distance entre eux diminuait, plus le ciel se chargeait de nuages noirs cachant la douce et réconfortante lumière de la lune pourtant a son paroxysme. Le premier mouvement d'attaque de Sligboy s'accompagna d'un éclair tombant juiste à coté des deux combattants.
Le combat fit rage pensant plusieurs heures puis plusieurs jours. Au bout de la première demi journée, le combat semblait tourner en l'avantage de Sligboy qui, bien que blessé lui aussi, se deplacait mieux que son adversaire.
Il venait de perdre un oeil mais un oeil ne lui servait pas à frapper plus vite ou plus fort, celà ne le déangeait pas outre mesure. Si ce n'est que ce viking avait osé lui infliger une blessure irréversible dont il conserverait la trace. Il paierait pour ça, de sa vie. Seul le sang rachète le sang.
Pourtant les Dieux en avait décidé autrement puisque son glaive se brisa sur le bouclier de son adversaire et le laissa desarmé.
Désarmé? Jamais un guerriier de cette classe ne rennonce à la victoire, le combat continua donc. Le rapport de force fut inversé et Sligboy dut subir les assauts redoublés de son adversaire afin de l'épuiser pour pouvoir reprendre le dessus.

Son adversaire semblait in√©puisable et s√Ľr de sa victoire quand apres une esquive de toute beaut√© Sligboy parvint a briser l'arme de son adversaire. Il coinca le glaive de son ennemie entre son torse et son bouclier et au prix d'une blessure impressionante cassa la lame adverse. Celle ci resta fich√© dans le torse de Sligboy dont elle avait d√©chir√© l'armure. Heureusement pour lui d'ailleur, la lame obstruait du moins partiellemnt la blessure qu'elle avait elle m√™me creus√© dans l'armure pouis la poitrine de Sligboy, limitant de par la m√™me l'√©coulement du vital elixir.

Son adversaire fut plus que surpirs de ce courage, il resta coi, un instant de trop en vérité, permettant à Sligboy de lui frapper le visage de seon bouclier, seule arme a sa disposition.
Le soupir rauque et profond de son dversaire l'informa de la réussite de son attaque. Mjolnir était touché. La vision de Sligboy commencait à se troubler... Il avait perdu beaucoup trop de sang. Tout autre serait mort et froid depuis longtemps, mais pas lui. Il restait sur ses jambes, comme si la mort ne pouvait pas le cueillir, du moins ps étendu sur le sol. Il affronterait cette ennemie comme il avait fait avec tous les autres. et il triompherait encore.

Peu après ils s'effondrèrent cote a cote, aux portes de la mort." Sans autre explications qu'un gigantesque éclair striant le ciel noir de sa lumière bleutée.

Le regard de l'ancien se ranimma, on pouvait y lire d l'admiration, mais aussi de la terreur. Il tira encore sur son calumet qu'il ralluma au foyer du feu.

"Ses deux monstres de combat ne mourrurent pas, personne ne sait pourquoi, et la legende ne le dit pas, mais ils continuèrent ensemble leur chemin solitaire et recrutèrent des compagnons d'armes au long de leurs périples.
Si un jour vous les croisez, la dernière chose que vous verrez sera leurs sourires, car ces êtres diaboliques aimes tuer et ripailler dans la tripe et le sang!!

Quelques rares survivant racontent que, plus que la mort ou les visons des massacres, dont ils ont été témoins, le souvenir de cet oeil unique, brillant de haine, de hargne, d'amour du sang et de la mort, ce souvenir hante toutes leurs nuits mais aussi leurs journées. Les hommes qui ont survécu à ce regard sont plus à plaindre que ceux qui ont succombé au fil de l'épée. Leur sort ait fixé, ils sombreront dans la folie etde mettre fin à leurs jours.
Les plus chanceux, ou clairvoyants, fuient très vite vers la faucheuse, qui est un compagnon bien moins désagréable que le souvenir de ces guerriers.
Ils s'agit de la légende de Sligboy et Mjolnir!!"
_________________
guigui2.Very Happy
Pour l'honneur, pour les templiers.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> 1ère Etage: Zone Membre -> La Taverne -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com