Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos armée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 2éme Etage: Haut Conseil -> Stratégie -> Armée des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui3
Administrateur

Masculin Capricorne (22d√©c-19jan) ÁĆī Singe
Point(s): 359
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:19 (2007)    Sujet du message: Vos armée Répondre en citant

J'édite mon premier message.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dma
Templier

Masculin Balance (23sep-22oct) ťĺć Dragon
Point(s): 78

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:33 (2007)    Sujet du message: Vos armée Répondre en citant

UNITES
1040 Lanciers (niveau 3)
1100 Porteurs d'épées (niveau 3)
0030¬†B√Ľcherons
0210 Scout
0220 Cavaleries légères (niveau 2)

BATIMENTS EN CONSTRUCTION :
Mine de fer (niveau 22)

BATIMENTS :

Quartier général du village (Niveau 15)
Caserne (Niveau 14)
Ecurie (Niveau 10)
Atelier (Non construit)
Forge (Niveau 11)
Point de ralliement (Niveau 1)
Marché (Niveau 9)
Camp de b√Ľcherons (Niveau 18)
Mine d'argile (Niveau 21)
Mine de fer (Niveau 24)
Ferme (Niveau 20)
D√©p√īt (Niveau 18)
Cachette (Niveau 5)
Mur (Niveau 20)

Dernière édition par dma le Dim 9 Déc - 11:09 (2007); édité 10 fois
jbmak
Templier

Masculin G√©meaux (21mai-20juin) ťľ† Rat
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 05:07 (2007)    Sujet du message: Vos armée Répondre en citant

Jbmak
J'ai 188 lanciers
et   100 epees

mon mur est lvl 9
pour un village de 1493 points
Je sais que tout ca semble nettement insufisant, et ca l'est mais c'est un gamble, un pari.
Ma strategie personnelle c'est de monter ma mine de fer a 30: je suis deja a 25: je devrais franchir les derniers pas dans environ une semaine. Comment est ce que je peux produire assez de ressources pour arriver la si vite me demandez vous: simple: j'utilise le marché.

√Čcoutez: ma mine de fer produit assez de fer pour se payer le prochain niveau en fer a l'interieur d'environ 15 heures. La il me manque l'argile et le bois. Je vais dans le marche, j'achette 20k de bois pour 2k de fer, j'achette 30k d'argile pour 12k de fer. Et hop: une mine en 30 heures max. Faut dire qu'avec cette technique je dois monter mon depot, mon marche, ma ferme et mon qg un peu entre temps. D'autre part je ne produis pas que du fer: mes autres mines sont actuellement a lvl 22, ca je les paie facilement avec des restes... en comparaison de ce que j'achete dans le marche.

Quand elle sera finie: je pourrai produire 48k de fer par jour! juste 10k de fer ca vaut 100k de bois faites le calcul: mes autres mines et mes autres batiments je serai meme pas assez rapide pour les monter de nioveau par rapport a ce qu'elles coutent...

Bon assez, comme je dis il faut seulement pas que je me fasse nobler le village. Dans un mois max, mon village aura passe de 1500 points a 4000+... attendez-voir!

Paash
Templier

Point(s): 134

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:37 (2007)    Sujet du message: Vos armée Répondre en citant

Stratégie commerciale que je ne contredit pas... au contraire je l'utilise... sachez aussi que marché niv 15 si je ne m'abuse = 35 marchands, une fois le niv10 passé on reçoit énormément de marchands à cahque niv...

Par contre ta stratégie est osée, il te suffit d'un con qui scoot ton village qui voit tes troupes, et tu serts de frigo... pour longtemps, sans plus jamais augmenter... on peut te maintenair comme ça longtemps si un allié ne t'envois pas masse troupe pour te soutenir...

Personnellement j'estime que tu as fais ce choix délibérément... donc en cas de soucis tu ne recevras pas de soutien... je ne suis pas là pour soutenir des joueur qui prennent des risques pour les autres mettant les villages des autres en danger...

Par contre si tu réussis... je serai très contant pour toi, et j'èspère que tu pourras produire une armée assez vite... j'èsppère que tu passeras entre les mailles du filet...

dma
Templier

Masculin Balance (23sep-22oct) ťĺć Dragon
Point(s): 78

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:15 (2007)    Sujet du message: Vos armée Répondre en citant

Mise à jour des unités en faction...
Faudrait passer régulierement ici histoire de voir l'évolution de la tribu niveau armée.
Impossible de faire des strats intéressantes sans connaitre l'état des troupes !

Peut-être devrions-nous faire un topic plus "rangé" avec pour chacun un post sur le nombre et le niveau des troupes à disposition pour la tribu, suivant un modèle (histoire qu'on aie tous le même post)
A celà, les généraux devraient donner des objectifs à atteindre dans le but de coordonner un noblage.

Paash
Templier

Point(s): 134

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:13 (2007)    Sujet du message: Vos armée Répondre en citant

Haaaa ça... ce serait très bon en effet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Vos armée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 2éme Etage: Haut Conseil -> Stratégie -> Armée des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange